4 février 2013

Club Sandwich

Parmi mes lubies de femme enceinte, voici un des mets que j'ai mangé (dévoré?) pendant plusieurs semaines (mais pas tous les jours quand même!) : Le club Sandwich



On ne se le cachera pas, c'est vraiment facile à faire et c'est très festif à manger

Les ingrédients:

Pain en tranches : 2 par club (j'ai pris du pain multigrain pour me donner bonne conscience)
Un poulet grillé refroidi (facile, facile!)
Tomates: 1 pour 2 sandwichs
Quelques feuilles de salades
Bacon
Mayonnaise
Et surtout: des frites!


Pas-à-pas:
  • Coupez les tomates en tranches fines
  • Découpez les morceaux de poulet de la taille d'une grosse bouchée
  • faites cuire votre bacon dans une poële (marche aussi au micro-onde)
  • Faites griller les tranches de pain au grille-pain
  • Badigeonnez les tranches de pain de mayonnaise
  • Dressez le sandwich avec le poulet, les tomates le bacon et la salade
  • Coupez les sandwich en triangles (je préfère la version 2 triangles que 4 à la maison car c'est plus simple à manger)
  • Servez avec des frites (et pour les puristes avec de la salade de chou)
  • 
ps pour oeil de lynx: effectivement, sur la photo ce n'est pas du bacon que l'on voit mais des tranches de fromage car ce jour là je n'avais pas envie de bacon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire